Pistard invétéré ou parfait « poireau », que vous soyez ou non sociétaire de l’Assurance mutuelle des motards (AMDM), il reste des places pour participer à la journée Open du mardi 22 mai, sur le circuit de Pau-Arnos (Pyrénées-Atlantiques).

Les journées « Open » de la Mutuelle des motards sont l’occasion pour tous, néophytes de la piste comme pilotes confirmés, d’accéder facilement aux circuits de France et de Navarre. Ceci sur sa propre moto, quel qu’en soient le type et la cylindrée.

Des journées aussi funs que pédagogiques, encadrées par des pilotes professionnels, ceux de l’écurie d’Endurance GMT 94 : Kenny Foray, David Checa ou Mathieu Lagrive (selon leurs disponibilités en fonction du calendrier sportif), assistés de Nathalie Betelli et José Khun.
Le tout pour un tarif des plus abordables : 50 € pour les sociétaires AMDM ; 80 € pour les autres.

Le prochain Open, sur le circuit de Haute-Saintonge (Charente-Maritime), est complet. Mais il reste des places à pourvoir pour la journée suivante, qui se déroulera le mardi 22 mai, sur le circuit de Pau-Arnos (Pyrénées-Atlantiques). Des places libres dans chacune des trois sessions de niveau : débutant, intermédiaire et confirmé.

Cette année, pour limiter les encombrements pour les inscriptions et les désistements de dernière minute, la Mutuelle a décidé d’ouvrir les inscriptions au fur et à mesure (voir le calendrier). Pour vous inscrire aux Journées Open, rendez-vous sur la page dédiée du site de la Mutuelle des motards. En comptant Pau, il reste 8 journées Open en 2012.

Publicité

Commentaire (0)