Malgré les deux années chaotiques dues au Covid, BMW revient pour une 3eme édition ce samedi 18 septembre au Moto Loft 92 BMW Motorrad, à Gennevilliers. Be My Woman est un événement qui rassemble motardes et motards autour d’artistes et de diverses sessions d’essais moto du constructeur allemand.


Un programme complet

Au programme : des expositions de photographies, de lithographies, de dessins, une fresque en direct Live d’Eric Doxat et du pin-stripping (technique de peinture à la main) pour orner casques et réservoir avec Christophe. L’événement propose 3 séries d’essais de 10 motos environ, sur toute une journée. Un concert à 17h30 avec les Speedle Mood est également prévu.

Au village des artistes, vous retrouverez Anne-France Dautheville en dédicace toute l’après-midi avec ses 3 livres sortis chez Payot Rivage. Mais aussi Nicolas Draeger, Gregory Mathieu notre photographe et essayiste, qui présentera ses plus beaux clichés de machines à l’hélice, Alexandre Despretz, motard dans la police, auteur de Bandes Dessinées sur les bonnes et mauvaises excuses des conducteurs. Toutes en Moto Ile de France sera là aussi avec Céline Grolleau.

Publicité

Commentaire (0)