
Les Suzuki GSX-S 750 et GSX-S 125 arrivent avec de nouveaux coloris pour 2021
L’heure est seulement aux changements de peinture, chez Suzuki. Témoin les nouvelles couleurs dévoilées pour les roadsters GSX-S 750 et GSX-S 125.
L’heure est seulement aux changements de peinture, chez Suzuki. Témoin les nouvelles couleurs dévoilées pour les roadsters GSX-S 750 et GSX-S 125.
Vendue à 250 000 exemplaires en Europe depuis son lancement en 2013, la Yamaha MT-09 arrive pour 2021 en étant peaufinée sur de nombreux points. Notamment côté moteur, qui passe de 847 à 889 (...)
Pour répondre aux exigences de la norme Euro 5, qui entre prochainement en vigueur, la gamme Streetfighter V4 a fait l’objet de quelques modifications par Ducati. Qui propose aussi une Streetfighter V4 S en coloris noir (...)
BMW a profité du passage à la norme Euro 5 pour revoir sa gamme R nineT. On note aussi l’arrivée d’une déclinaison A2 uniquement prévue pour la version Pure.
Apparue en 2013, la Honda MSX 125 s’appelle désormais Grom. Le millésime 2021 de cette toute petite moto urbaine arrive également avec un moteur revu pour répondre à la norme Euro (...)
Dotée du plus généreux moteur conçu par Brixton Motorcycles - à savoir un twin parallèle de 486 cm3 -, la 500 Crossfire fait une entrée remarquée sur le marché des motos A2. À l’instar des monos 125 et 250 de la marque, elle mise (...)
Triumph joue la carte du teaser pour sa prochaine Trident. Après avoir dévoilé fin août les premières images du prototype de ce roadster mid-size annoncé pas cher et futur concurrent des rois de la catégorie, en voici (...)
Deux ans après la sortie de la KTM 790 Duke, premier véritable roadster mid-size - également baptisé « Scalpel » - de la marque autrichienne, voici une version d’une cylindrée accrue de 100 cm3 et bien améliorée. Mais plus de (...)
En dénudant sa Panigale V4, Ducati revient enfin sur le segment des roadsters hypersportifs. Équipée d’ailerons inédits pour mieux la plaquer au sol, la Streetfighter V4S devrait pourtant monter en flèche dans le cœur des (...)
Alors que la fin de son (très long) règne a été annoncé, la Royal Enfield Classic 500 revient sur le devant de la scène pour un baroud d’honneur. Tout de noir vêtue, l’édition limitée « Tribute Black », s’enrichit de quelques (...)