Essais

Résultats


[VIDEO] Essai Kawasaki Z650 (2020) : un Zeste d'évolution

Le roadster Kawasaki d’entrée de gamme évolue légèrement en 2020. La « nouvelle » Z650 se pare d’un écran connecté TFT couleur de 4.3”, de feux à leds et d’une selle passager que l’on nous vante plus confortable. Forte de ces (...)

Mash présente le premier trail de la gamme vintage (...)

En ce début d’année, Mash Motorcycles vient de dévoiler son X-Ride Classic 650, un trail au look néo-rétro propulsé par un bon gros mono. Ce modèle est le premier de la gamme X-Ride, la nouvelle famille de trails qui devrait (...)

Essai BMW R 1250 R : l'R de trop ?

Dernier des roadsters pensés pour un usage routier, la R 1250 R reçoit à son tour le moteur Boxer à distribution variable ainsi qu’une nouvelle génération de suspensions semi-actives en option. Suffisant pour restaurer son aura (...)

La Triumph Street Triple S reste sur le devant de la (...)

En 660 cm3, la Street Triple constituait une porte d’entrée pour les permis A2 au fougueux univers des roadsters britanniques. En 2020, le plus soft des roadsters mid-size Triumph revient sur le devant de la scène, ce dont (...)

[VIDEO] Les 5 nouvelles Triumph Tiger 900 se dévoilent

10 ans après la présentation de la 800, Triumph a dévoilé ses nouvelles Tiger 900. Le « petit » trail du constructeur britannique évolue très sensiblement, comme nous l’avons constaté à Hinckley. Dans cette nouvelle émission (...)

[VIDEO] Essai Kawasaki Z900 2020 : Grenouille (...)

Pour sa 5e évolution, Kawasaki revoit soigneusement la dotation électronique de sa Z 900. Si elle ne révolutionne pas ce best-seller, l’arrivée de modes moteur, d’un contrôle de traction paramétrable et d’un écran TFT la (...)

Présentation vidéo du flat de la BMW R18 : un moteur « (...)

Amateurs de technique, dingues de mécanique, réjouissez-vous !. BMW nous a dévoilé, lors des « BMW Tech Days », le tout nouveau moteur Boxer, pour la non moins nouvelle BMW R18 dont la sortie officielle est annoncée pour l’été (...)

Triumph Tiger 900 : de nouveaux noms et beaucoup (...)

En présentant sa Tiger 900 2020, Triumph a décidé de simplifier sa gamme et c’est tant mieux. Cinq versions aux noms heureusement plus évocateurs que précédemment sont lancées pour couvrir tous les usages, route ou tout-terrain. (...)