Excellent ! Le préparateur français Ludovic Lazareth s’est attaqué au best-seller de la catégorie des gros scooters, le Yamaha T-Max 530. Et cela donne une machine au design certes sobre, mais ultra-moderne. Surtout, l’engin est doté d’un turbocompresseur…

Fusée. Nous ne savons pas grand chose de plus sur les caractéristiques techniques de cette machine de prestige, si ce n’est qu’il peut, selon Lazareth lui-même qui est interviewé dans cette vidéo diffusée par Yamaha, dépasser les 200 km/h. Le freinage a également été amélioré. Marrant, au passage, de voir l’un des boss de la préparation à la française s’exprimer comme un gamin apprenant l’anglais devant la caméra. Comme quoi on peut être au top et rester modeste.

Concours à trois. Le Français prenait part au concept déjà développé par Yamaha avec la V-Max : proposer à trois préparateurs de s’approprier l’engin. Lazareth s’était déjà attaqué à un monstre de chez Yamaha, la nouvelle V-Max en l’occurrence. Le T-Max Hyper Modified aura certainement autant de succès dans les salons européens à venir.

Publicité

Commentaire (0)