« No time to die » (Mourrir peut attendre) devrait - enfin ! - sortir prochainement en salle. Pour l’occasion, Triumph avait lancé la Scrambler 1200 Bond Edition, présente dans le film. Proposée à 25 exemplaires en France, le stock s’était épuisé en peu de temps.

JPEG

La marque anglaise réitère l’opération avec la Tiger 900 Rally Pro, pilotée par le célèbre agent britannique. Commercialisée à 250 exemplaires pour célébrer le partenariat avec la licence James Bond, seulement 30 modèles seront vendus en France.


Triumph Tiger 900 Bond : le trail au service de sa majesté

JPEG

Chaque machine est numérotée et livrée avec un certificat d’authenticité. La moto revêt une peinture et des finitions noires exclusives. Autres caractéristiques de cette édition : les garnitures de phares, les panneaux latéraux, le carter de protection, les supports de repose-pieds passager, les protections de phares auxiliaires et les protections moteur.

JPEG

Afin renforcer l’appartenance de cette Tiger à la saga James Bond, une animation 007 se déclenche sur le tableau de bord au démarrage. Enfin, la moto s’agrémente d’une selle chauffante surpiquée "Bond", d’un silencieux Arrow, et s’offre une paire de pneus Michelin Anakee Wild (tout-terrain) en plus des Bridgestone Battlax de série (routiers).

JPEG

Prix de la machine ? 3 000 € de plus que la Rally Pro standard, soit 19 000 €. Un peu cher, sauf si vous pensez qu’elle peut vous procurer le même sex-appeal que Daniel Craig.

Publicité

Commentaire (0)