En images

Pari audacieux pour Bmw qui fait son retour en Endurance Ducati, reine des circuits ?
La Suzuki N°2 partira de la pole position, suivi par sa consœur, la N°1

Au terme des derniers essais qualificatifs du vendredi 20 avril 2007, Le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) s’adjuge les deux meilleurs chronos de la catégorie Superbike. Les autres leaders, le GMT 94, la Yamaha team Austria (N°7) et le team Kawasaki France (ZX10-R N°11) n’ont pas ménagé leurs efforts pour venir chercher les deux machines de Dominique Meliand. Résultat : les quatre premiers sont à moins de 6 centièmes d’écart. Tous semblent donc capables d’aller chercher la victoire. La bataille s’annonce des plus acharnée.

En ce qui concerne la catégorie Superstock, le Junior Team Suzuki LMS (N°72) crée la surprise en réalisant le huitième temps des qualifications. Un résultat qui montre bien leur envie d’oublier aussi vite que possible la contre performance de l’édition 2006, où il terminait dans les profondeurs du classement final. Son adversaire direct, la Kawasaki n°63, partira à la treizième place tandis que le troisième prétendant à la victoire, le team LTG 57, accroche la dix-septième place de la grille de départ.

Le Team AM Moto Racing (N°110) part en tête de la catégorie des superproductions. 14ème sur la grille , les pilotes devront défendre leur position face à la n°18 du team des sapeurs pompiers et à la Yamaha du team Endurance Moto 38.

Publicité

Commentaire (0)