Présentation

En images

Suzuki GSX-S 750 série limitée MotoGP Ecstar échappement carbone

Après l’édition spéciale MotoGP de la GSX-R 1000 R, Suzuki capitalise à nouveau sur le soixantenaire de son engagement en compétition pour booster ses ventes. C’est au tour de la GSX-S750 d’arborer cette fois une déco aux couleurs du team Ecstar MotoGP. Le roadster nippon joue donc la carte du mimétisme avec les machines de Joan Mir et d’Álex Rins, les deux pilotes Suzuki en MotoGP (que nous retrouverons d’ailleurs avec plaisir, dès le 19 juillet sur le circuit de Jerez, pour la reprise de la saison 2020.

La meilleure vente française Suzuki (386 immatriculations sur les 5 premiers mois - agités - de l’année 2020) va donc se parer du gris et bleu cher à la marque en compétition. Cette livrée spéciale se distingue également par sa plaque commémorative et divers logos célébrant le 100e anniversaire du constructeur d’Hamamatsu. Pour renforcer son caractère sportif, elle dispose d’un échappement en carbone Akrapovič et d’un support de plaque court, comme la GSX-R 1000.

Cette GSX-S750 version MotoGP est dès lors disponible au prix de 9 449 €, soit 550 € de plus que la version standard.

Jusqu’au 31 juillet 2020, Suzuki fait des promotions sur toutes les moto et tous les scooters avec des offres de financement.

Publicité

Commentaire (0)