Présentation

En images

Triumph Speed Triple 2011 : un œil sur le moteur Triumph Speed Triple 2011 : roue arrière et ABS Speed Triple 2011 : le réservoir habillé Speed Triple 2011 : nouveau tableau de bord

Esthétiquement, un nouveau tableau de bord voit le jour, la fourche avant change de couleur et le réservoir s’entoure de caches en plastique. Mais la plus grosse évolution stylistique reste avant tout les optiques.

Quelques jours auparavant, des détails sur le moteur étaient également apparus. Contrairement à ce que laissait penser la rumeur, la cylindrée resterait fixée à 1050 cm3 et ne passera pas à 1200 cm3. Mais une fiche technique « volée » indique que le moteur serait modifié pour correspondre à des normes de pollution et qu’il gagnerait en puissance.

Totalement à contre-courant de la politique de communication au compte-gouttes de Triumph, cette info montre qu’il s’agit d’une véritable erreur de la part des Anglais. D’ailleurs la page intitulée "Accessoires Speed Triple 2011" a, depuis, disparu du site.

La Speed Triple 2011 passera entre les mains de nos essayeurs dans une dizaine de jour. Vous pourrez retrouver l’essai dans le Moto Magazine de Novembre 2010.

(Source : Visordown et Hell for Leather)

Publicité