Le 25 et 26 avril prochains, à Die dans la Drôme, se produira la troupe proposant l’attraction foraine motocycliste « Le Mur de la Mort ». Ces spécialistes d’un manège un peu particulier proposent une exhibition moto sur paroi verticale. Expérience à vivre, même dans le public…

Vous patientez à une dizaine de mètres de hauteur, assis en cercle au-dessus d’un cylindre vertical en bois. Soudain, vous êtes sortis de la torpeur printanière par le vacarme assourdissant de trois motos pétaradantes qui, en équilibre sur la paroi perpendiculaire au sol, se tirent la bourre sur les lattes élimées et vous font respirer de tenaces vapeurs d’essence.

« Mécanique Quantique », c’est le nom de l’attraction foraine que proposera la troupe « Le Mur de la Mort » aux chanceux spectateurs drômois, les 25 et 26 avril 2013, mais aussi aux Haut-Savoyards à Annecy les 22 et 23 juin. Même en tant que spectateur, l’expérience de ce spectacle issu de la tradition foraine est aussi enivrante qu’enrichissante.

« Le Mur de la Mort », les 25 et 26 avril 2013 à l’Usine St Eloi La Griotte de Die (26) avec la lanceuse de couteaux Missy Messy et un concert électro-punk de Ghetto Blaster ; les 22 et 23 juin à la Carrière des Haras à Annecy (74) ; renseignements : http://www.lemurdelamort.fr/.

Publicité

Commentaire (0)