En images

Rallye Cézanne, sur les traces du peintre : du rêve Rallye Cézanne : sur les traces du peintre Rallye Cézanne, sur les traces du peintre : dessin Rallye Cézanne,  sur les traces du peintre : boulot Rallye Cézanne, sur les traces du peintre : humeur Rallye Cézanne, sur les traces du peintre : mini

La principale difficulté a été de trouver le restaurant, puis la table et ensuite le dessin parmi toutes les graffitis réalisés au fil du temps par les anonymes. Dommage !

« c’est du travail de préparer un rallye, entre le road Book, les énigmes, les jeux et la logistique, cela demande du temps » nous explique Charles 35ans. Ce musicien de métier et organisateur de ce rallye, a du rester en voiture pour le transport du matériel et a laissé sa ZXR 750 street au garage !!!

Une des épreuves matinales était de reconnaître au toucher les pièces cachées dans un sac : arbre à came, piston et autres. Une autre épreuve consistait a découvrir la moto en fonction de la photo ou la cylindrée exacte d’une Ducati SSie par exemple Cela n’a pas toujours été chose facile.

Dernière épreuve de la journée avec des mini-motos qui d’habitude servent au moto école du MC Aix pour de la formation tout terrain mais ce MC propose aussi une formation bitume aux enfants et le fameux BSR pour les plus grands.

Christophe Bornerie correspondant Bouches du Rhône
photos Christophe Bornerie et Valaix.

Publicité

Commentaire (0)