En images

Moto Tour 2004 : MZ vainqueur d’étape Moto Tour 2004 : Ducati 3ième Moto Tour 2004 : Guzzi bella ! Moto Tour 2004 : à la maison

Ce spécialiste du rallye, qui a 20 saisons derrière lui, est content de son exploit car il roule sur un Suzuki GSXR « Et ce n’est pas évident à emmener ce genre de machine dans les virages. C’est une machine extrêmement fatigante, une vraie machine à laver ».

Le grand bond en avant.

La bonne nouvelle de cette journée est le véritable bond au classement au classement qu’a fait Philippe Richelmi. Parti de la 10ème place ce matin de Thonon les bains, le niçois n’a pas fait bonne impression lors de la première spéciale de Pennes le sec, puisqu’il ne signe que le 15ème temps.

« J’étais un peu fatigué, suite à la spéciale de nuit et le parcours était mouillé » analyse le porteur du dossard N°63. Mais ensuite « Je me suis un peu énervé lors du parcours de liaison et je suis arrivé bien chaud au pied de la deuxième spéciale ».

Résultat, Philippe Richelmi remporte cette manche avec plus de 3 secondes d’avance sur le deuxième. A la fin de la journée, Philippe est un homme heureux, et figure désormais à la 3ème place du scratch.

« Demain je vais essayer de grapiller encore des points et je vais tenter de prendre la deuxième place ».

La lutte entre ces deux hommes est sans doute la seule chose qui va animer ces deux dernières journées de course, puisque Serge Nuques est désormais quasiment intouchable, sauf accident.

classement provisoire 4ème journée : 1er Serge Nuques (Yamaha), 2ème Patrick Curtat (Suzuki), 3ème Philippe Richelmi ( Ducati), 4ème Manoel Delaval ( Honda), 5ème Philippe Many ( MZ), 6ème Gilles Husson (Kawasaki), 7ème Hervé Ricord (Husqvarvana), 8ème Adrien Morillas (Buell), 9ème Thierry Eisen (Suzuki), 10ème Bruno Bonhuil ( Voxan )

Pour avoir les résultats complets

Pierre Buffa correspondant 38

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus