Anniversaire, Noël… offrez un stage de perfectionnement moto (voir vidéo)

Pour Noël, nous vous avons déjà présenté la sélection du dernier Moto Mag. Mais voici une autre idée : et si vous offriez un stage AFDM (Association de formation des motards) à l’un de vos proches ? Des stages de perfectionnement à la conduite sur route, pour « plus de plaisir, moins de risques ». Voici comment procéder.
Vous souhaitez offrir un stage AFDM à un proche ? Excellente idée ! Ces formations post-permis rencontrent un franc succès auprès de tous les participants. Ce sont des journées intenses, à la fois très funs et radicalement efficaces pour améliorer la sécurité au guidon, que ce soit en balade ou dans l’utilisation quotidienne, pour « plus de plaisir, moins de risques » !
1/ Pour qui ?
Nos stages sont ouverts à tous les deux-roues : 125 ou gros cube ; scooter, MP3 ou moto de tous les types ; débutants comme après quarante ans de pratique ; conducteurs occasionnels ou motards chevronnés. Les participants viennent avec leur propre véhicule, qui doit être homologué et en bon état. Eux-mêmes doivent être correctement équipés.