Faire un tour d’Europe en Harley-Davidson pendant deux mois : beaucoup d’entre nous appelleraient ça de très belles vacances. Mais la firme de Millwaukee est en train de créer le « buzz » en appelant ça une offre d’emploi.

Sur le site riderwanted.harley-davidson.com, un recrutement est lancé pour un travail de rêve. « The job is simple », explique la page dédiée. Harley veut donner à un motard passionné l’occasion de faire une traversée de l’Europe au guidon d’une Street Glide, qu’il pourra garder ensuite.

Tous les frais seront bien sûr à la charge de Harley et, grosse cerise sur le gâteau, le chanceux sélectionné se verra reverser 25.000 $ pour son travail d’ambassadeur de l’opération.

Pour cela, il devra participer aux interviews sur l’événement, partager du contenu promotionnel sur ses profils personnels sur les réseaux sociaux, écrire un blog et accepter d’apparaître dans des vidéos et photos promotionnelles.

Critères
Bien sûr, pour tout cela, il y faut répondre à certains critères. Être âgé de plus de 21 ans, avoir son permis moto depuis au moins 3 ans et être à l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral.

Pour postuler, il faudra parler un peu de vous, de votre passion pour le voyage à moto, du voyage de rêve que vous aimeriez faire en Europe et de ce qui fait de vous le candidat idéal. Harley conseille également de faire une petite vidéo, de la charger sur YouTube et de leur envoyer le lien.

Vous avez jusqu’au 20 mars pour poster votre candidature. Le début du voyage est prévu pour le mois d’avril 2015. Et pour ce faire : rendez-vous ici !

Ce n’est pas la première fois que Harley lance cette opération. L’année dernière, l’heureux élu avait parcouru 20.000 kilomètres à travers l’Europe et l’Afrique du Nord. Vous pouvez retrouver ce long voyage sur le site : discovermore.harley-davidson.com

Boutique

En vente dans notre boutique en ligne, la collection complète de la BD « Je veux une Harley ! » de Margerin et Cuadrado

Publicité

Commentaire (0)