PUBLICITE DE MARQUE REALISEE PAR LE COMPARATEUR ASSURANCE

Les nouveautés BMW

Comme à son habitude, la marque allemande a lancé un beau nombre de nouveautés pour 2021. Pour commencer, les BMW R1250 R et RS sont passées à Euro5. L’ABS débrayable n’existe plus dans les deux versions alors que le style exclusif a été modifié. Désormais, la R dispose d’une finition Mineral Grey Metallic, tandis que la RS passe au style sport en jaune métallisé.

Parmi les nouveautés proposées par la marque, il y a l’inclusion de l’aide à la marche arrière, de l’éclairage de virage et d’autres fonctionnalités pour les gammes K 1600 GTL, B, GT et Grand America. Les coloris vont aussi être modifiés, avec du rouge métallisé pour les B et Grand America et du blanc pour les deux autres modèles.

Par ailleurs, les prochaines F 900 et R18 seront désormais équipées d’un nouveau mode de conduite Pro, de clignotants LED et d’un amortisseur de direction. Pour les versions S 1000 XR et RR, une augmentation des accessoires s’annonce. La XR sera désormais munie d’un pare-brise sport, d’une chaîne M Endurance et d’un silencieux en titane.

Les nouveautés Honda

Une fois de plus, Honda frappe fort avec sa toute dernière création : la MSX125 Grom, un modèle baptisé pour la première fois en France. Avec cette version, Honda rend possible l’habillage personnalisable pour un changement de style en fonction du client. Dévoilée en mars dernier, cette moto est dotée d’un réservoir 6L et d’une boîte à 5 vitesses.

Pour son passage à la norme Euro 5, Honda a décidé de dévoiler son nouveau modèle sportif CBR 650. Outre son design inédit, la moto est dotée de LED revisitées et d’une prise USB en plus.

Elle fera probablement tourner les têtes pour sa puissance et son dynamisme sans précédent.

De nouvelles règles entrent en vigueur à partir d’aout 2021 notamment concernant les « remontent-file ». Cette nouvelle réglementation s’applique seulement à certaines zones de France.
Quel que soit le modèle que vous choisissez, n’oubliez pas de souscrire à une assurance moto. En cas d’accident, celle-ci couvrira les éventuels dommages que vous pourriez causer à autrui, mais pas seulement. Certaines assurances vous offrent même des garanties en cas de vol ou d’incendie. N’hésitez donc pas à comparer les avantages des différentes offres d’assurances sur lecomparateurassurance.com.

Les nouveautés Aprilia

Aprilia a elle aussi lancé plusieurs nouveautés cette année, de quoi laisser le choix aux fans de la marque. Depuis février dernier, beaucoup ont craqué pour la nouvelle RSV4. En plus de son électronique sophistiquée, elle dispose d’une selle et d’un réservoir complètement étudiés pour offrir une liberté des mouvements.

Sur la longue liste de nouveautés de la marque, on retrouve aussi la RS660. Légère et très performante, elle se présente dans la catégorie tourisme-sportif. Le fabricant l’a également déclinée dans une version trail nommée Tuareg 660.

Publicité

Commentaire (0)