En vidéo

Après trois éditions à Berlin de 2015 à 2017 et une tournée l’an dernier, le Pure&Crafted s’établit cette année à Amsterdam, en Hollande.

La soirée d’ouverture du festival aura lieu le vendredi 27 dans un club de la ville, et se poursuivra avec de nombreux spectacles et représentations de groupes et artistes de styles différents.

Le samedi 28, les participants pourront déambuler à travers de nombreux stands sur le site de Taets, un ancien lieu de production de munitions pour la ville, au nord d’Amsterdam. Motos, accessoires, vêtements, spectacles seront présentés, et de nombreux points de ravitaillement sont prévus.

Plusieurs groupes de musique comme Indian Askin, Bad Nerves, Sons et Swedish Death Candy sont attendus sur scène le samedi soir.

BMW Motorrad, partenaire majeur de l’évènement, présentera de nombreux modèles préparés et une collection de vêtements inédite.

Le prix du billet pour la journée du 28 est de 25 euros en tarif normal, et de 30,95 euros pour le ticket collector.

Vous pouvez retrouver davantage d’informations sur le site internet du Pure&Crafted Festival.

 

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)