Au plus près de la course

- Tour de piste en navette par les voies de sécurité, visite guidée au cœur des teams pendant la course, rencontre avec le team de Christophe Guyot, parking gardé, vaste terrasse surplombant la ligne de départ avec point de vue unique sur la Grande Courbe, Estoril et le 180° complètent le dispositif que la Mutuelle va déployer à Magny-Cours pour que ses sociétaires puissent s’associer à son anniversaire et plonger au cœur de la mythique épreuve d’endurance dans des conditions privilégiées.

Le stand du Mouvement FFMC

- Le rendez-vous motard de toutes les structures du Mouvement FFMC (Fédération française des motards en colère, sans laquelle il n’y aurait pas de Mutuelle des motards) ! La FFMC, les éditions de la FFMC avec Moto Magazine, la FFMC Loisirs et l’AMDM (Association de formation des motards) seront aux côtés de la Mutuelle. À côté de ce stand, un espace ouvert à tous, dédié au dépôt de petites annonces (motos, casques…), relayées ensuite sur le web de la Mutuelle.

De nouvelles offres

- Le 72e Bol d’Or sera aussi l’occasion pour la Mutuelle des motards de présenter de nouvelles offres. Pas de meilleure occasion que cette épreuve pour présenter le contrat « Moto de circuit » (lire notre article sur le sujet pour plus de détails).

Côté pratique

- Pour passer le week-end les mains libres, la Mutuelle propose une consigne casque à tous les motards. Il vous en coûtera 2 € pour le week-end, 1 € si vous êtes sociétaire.

- Sur la route de l’allée comme du retour, n’oubliez pas que vous pouvez faire une pause dans l’un des 12 Relais Calmos mis en place par la FFMC en collaboration avec la DDE. Consultez la liste des Relais sur le site de la FFMC.

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus