- Les jeunes de l’Adem (Action défi éducatif motorisé) sont venus de Lourdes en mobylette. Après avoir participé en septembre à l’aventure « Les Tasses pour un Bol », à l’occasion des 25 ans de la mutuelle des motards, ils ont fait le déplacement pour présenter leur association et promouvoir le cyclo.

- Pendant que le moto club local, « Échappé Belle », effectuait des baptêmes en side et moto, les spectateurs pouvaient assister à une démonstration de trial. -Les plus petits n’étaient pas oubliés de la fête du deux-roues. Le CLAM (Club loisir aventure moto) avait fait le déplacement de Valence-d’Agen (49) avec sa piste d’initiation à la conduite de mini-motos.

- À l’intérieur, sous la halle, des motos hors du commun – vénérables ancêtres datant de 1929, aux machines modernes et quelques insolite, comme les prototypes qui effectuent les montées impossibles – avaient pris place.

- Seule déception de la journée, l’annulation du Ssunt et le manque de concessionnaires du département. Ce qui n’entache en rien le beau succès pour la FFMC et la région !

Stephan Aurade - Correspondant 40

Publicité

Commentaire (0)