L’émission de radio Kiqincoup Tétoupal repart en fanfare

Après 2 mois et demi de pause sanitaire, Kiqincoup Tétoupal, le rendez-vous radio des motards depuis plus de 30 ans, a retrouvé le chemin du studio le dimanche 7 juin. Cette émission, déjà disponible à l’écoute sur motomag.com accorde une place de choix à la sortie du nouveau Moto Magazine, aux revendications de la FFMC et à la Kustom Kulture. Bonne écoute !
Connaissez-vous la radio des motards Kiqincoup Tetoupal ? Toute l’année (hors été), ce rendez-vous du dimanche matin, diffusé sur Radio Campus Lille 106.6, est disponible sur Motomag.com la semaine suivante.
En allant sur la fenêtre ci-dessous, située dans la colonne de droite sur la page d’accueil de motomag.com, vous pouvez accéder aux quatre dernières émissions. Bonne écoute !
Vous pouvez également accéder directement à l’émission ici.