Le studio italien Milestone a voulu créer LA simulation MotoGP de cette dernière génération vidéoludique. Il faut dire que la société milanaise s’est déjà illustrée avec le jeu Ride, qui recrée fidèlement les plus célèbres modèles des constructeurs de motos. On reconnait la touche artistique des développeurs avec des graphismes réalistes au possible.

Une saison dont vous êtes le héros
Vous auriez préféré voir gagner Rossi ou Lorenzo, à la place de Marquez l’an dernier ? MotoGP 15 et son mode Real Event permettent de réécrire l’histoire comme les joueurs l’entendent, à condition de battre les concurrents…

MotoGP en mode interactif
Milestone repousse les possibilités de la personnalisation grâce à diverses customisations virtuelles inédites : gestion des partenaires par équipe, placement des sponsors sur la moto ; casque du pilote mais aussi combinaison, gants et même bottes, tout est personnalisable !

Le sessions de jeu en solo ou à plusieurs (jusqu’à 12 joueurs en ligne), rapportent des GP Crédits, monnaie fictive qui permet d’obtenir plus de cent accessoires pour équiper les quarante motos disponibles.

Toutes les catégories seront bien entendu jouables : MotoGP, Moto2 et Moto3 et le terrain de jeu s’étend sur 18 circuits.
Autre petite subtilité, les joueurs auront le choix entre trois types de motorhome !
Enfin, différentes versions sont au programme : basique, milieu de gamme et haut de gamme.
Enfin la voix-off de la version française est assurée par Rémy Tissier, commentateur de la chaîne Eurosport.

Prix et disponibilité
Le jeu MotoGP 15 sera disponible sur toutes les plateformes, à savoir PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Il arrivera dans en magasins au printemps 2016. Big Ben Interactive s’occupera de la distribution.

Publicité

Commentaire (0)