En images

Les cadeaux des Tasses Des Tasses pour un Bol : les blousons rouges Bol d’Or : jeunes Des Tasses pour un Bol : rouler en groupe Bol d’Or : les Tasses sous les applaudissements Bol d’Or : des

- Parties de Lille, Nîmes, Carcassonne, Lourdes… certaines équipes feront près de 800 km pour arriver. Un périple de plusieurs jours où, au-delà du plaisir de voyager et de voir de beau paysage, il faut également apprendre à vivre en groupe. Une véritable aventure humaine et un bon moyen de connaître la solidarité motarde !

Sous vos applaudissements

- Les motards du Bol ne s’y sont pas trompés en réservant à ces jeunes un accueil chaleureux lors du tour de piste du circuit de Magny-Cours, le samedi avant le départ de l’épreuve.

- Une expérience unique qui restera certainement gravée dans la tête des jeunes, mais aussi de leurs accompagnateurs. Christian Lahargue, président de la FFMC Loisir, se souvient encore d’un « petit jeune », parti aussi sur sa mobylette, il y a quelques années pour assister au Bol en tant que « Tasse ». Il s’appelait Olivier Jacques, un nom bien connu des fans de GP moto.

Publicité

Commentaires (2)