En images

Depuis quatre ans le Père Noël et ses assistants se promènent en Harley à Grenoble

Une petite dizaine d’entre eux, habillés pour la circonstance de l’habit rouge, ont sillonné la région depuis le marché de la place Victor Hugo jusqu’aux manèges près de la fameuse place de Grenette en passant par le petit village de Noyarey.

Cette action était complètement désintéressée, et les bikers rouges n’ont fait que distribuer des bonbons aux enfants sur leur passage. Le sourire et les yeux brillants des gosses ont suffit à leur peine, et ce depuis 4 ans.

Redorer l’image de marque des motards ?

Les membres du « Chapter-Dauphiné » se sont contentés d’offrir des friandises aux enfants, histoire (sans doute) de redorer l’image des motards

Crée en 1999, ce moto club de mordus de Harley, a régulièrement fait parler de lui en soutenant des actions pour le Téléthon et pour la lutte contre les maladies génétiques. L’une autre de ses particularités est d’avoir son siège social à la concession HD de Fontaine.

Jean-Jacques et Cindy Poux,( prononcer le X) les gérants de la concession estiment normal d’accueillir le groupe à l’intérieur de leur magasin.

« Je suis motard avant d’être concessionnaire » explique Jean-Jacques, « Cela crée une ambiance sympa dans la concession . C’est une démarche qui est courante aux Etats-Unis, mais beaucoup moins en France ... »

Philippe Pirus correspondant 38

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus