En images

Passionné de compétition moto, Keith a créé fin 2013 son propre team baptisé « Traction Control Team » évoluant en championnat d’Angleterre de Supersport et aussi en Road Racing. La meilleure performance de son équipe reste à ce jour les deux victoires de Ian Hutchinson lors du Tourist Trophy de l’île de Man en 2015. Il a également été invité à multiples reprises comme « guest » sur plusieurs Grand-Prix. Sa notoriété dans le milieu avait atteint un niveau tel qu’il s’est vu offrir un baptême de piste sur une Ducati de MotoGP biplace emmenée par Randy Mamola sur le circuit de Jerez. On l’a aussi vu rouler avec la légende de Formule 1, Michael Schumacher, sur le circuit Paul Ricard (voir photo).

C’est dans son domicile à Great Dunmow, dans l’Essex, en Angleterre, que le corps de Keith Flint a été retrouvé sans vie à l’âge de 49 ans. Selon la presse people, sa récente rupture avec son épouse, la DJ japonaise Mayumi Kai, pourrait être à l’origine de son suicide.
À la base danseur, puis chanteur pour le groupe d’électro The Prodigy, il a notamment participé au succès des morceaux « Firestarter », « Breathe » ou encore « Omen ».

Photo Facebook de Keith Flint

Publicité

Commentaire (0)