En vidéo

Chargement du lecteur...

Un député PS interrogé sur la politique de SR

Lors des Journées techniques et d’information (JTI) de la FFMC, nous avons rencontré le député PS Jérôme Lambert (un des fondateurs de la FFMC dans les années 80) et l’avons interrogé sur la mission parlementaire de la sécurité routière et les fameuses 40 mesures qui en découlent. Certaines nous concernent plus particulièrement, comme le contrôle technique ou le l’agrandissement des plaques pour les motos.

En images

JTI FFMC 2011 : saine lecture pour M Lambert JTI FFMC 2011 : le bureau national maintient le cap JTI FFMC 2011 : formation et débats

Plus de 100 personnalités, organismes, associations… ont été auditionnées à cette occasion. Cette mission a été mise en place, à la demande des députés, en réaction aux levées de bouclier suite aux annonces ultra répressives du CISR du 11 mai dernier (suppression des panneaux radars, interdiction des avertisseurs, port d’équipement réfléchissants pour les motards…).

La mission parlementaire doit rendre son rapport dans les jours à venir, probablement demain mercredi 19 octobre. L’occasion pour Moto Magazine d’interroger Jérôme Lambert sur ce qui pourrait en sortir, mais au-delà de cela d’interpeller le député sur la politique de sécurité routière.

Publicité

Commentaire (0)