Amateurs de MotoGP et de Superbike, réservez dès à présent vos soirées du 15 et du 23 mars. Lors de ces deux dates, les 36 salles de cinéma françaises CGR diffuseront deux documentaires 100 % motards sportifs : « Fastest » puis « I Superbiker ».

La suite de l’excellent Faster

Réalisé par Mark Neal, le premier film a être diffusé revient sur la saison 2010/2011 de MotoGP. Narrée par Ewan McGregor, ce documentaire reprend la recette de l’excellent film « Faster » pour délivrer confidences de pilotes, récits de course et analyses psychologiques des meilleurs pilotes mondiaux.

Honneur aux Anglais

Le second film, « I Superbiker - the Showdown », s’attaque à l’antichambre du WSBK, à savoir le championnat anglais. Le réalisateur Mark Sloper se serait cette fois attaché à décrire la pression qui pèse sur les pilotes, tout en résumant chaque épreuve...

Notez que les deux films ne se sont pas diffusés à la suite l’un de l’autre, il faudra donc se déplacer deux fois dans les salles CGR (liste à télécharger). Un bon prétexte pour dégourdir les bielles de votre belle.

Publicité
Infos en plus