En vidéo

Chargement du lecteur...

Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage

Au côté de Nicolas Cage, la BMW K1200R s’avère la guest-star de cette production américaine, pompée sur la première version de « Bangkok Dangerous » réalisée par ces mêmes frères Pang à la fin des années 90.

En images

Bangkok Dangerous : ça défoule… Nicolas Cage :

- Mais au final, le scénar’ poussif et les rares scènes dans lesquels apparaissent les custom made in Haute-Savoie ne pousseront pas le fondu de bécane dans les salles.

Super héros maléfique ou tueur à gages : Cage à moto

- Plus prometteur demeure le film d’action « Bangkok Dangerous », réalisé par les frères hongkongais Pang, avec Nicolas Cage en tête d’affiche, le même acteur américain qui se pavanait sur son chopper de l’enfer dans « Ghost Rider ».

- Dans ce nouveau délire brutal, qui a le mérite de faire découvrir la capitale de la Thaïlande sous un jour furieux, Cage campe un tueur solitaire missionné pour abattre quatre cibles dans le fief asiatique. Confronté à de puissants hargneux locaux, il comptera sur un jeune pickpocket pour se jouer des pièges qui l’attendent…

- Le scénar’ est un brin simpliste (logique !), mais augure de scènes de poursuites d’autant plus mémorables qu’elles se déroulent sur deux-roues. La BMW K1200R s’avère donc la guest-star de cette production américaine, pompée sur la première version de « Bangkok Dangerous » réalisée par ces mêmes frères Pang à la fin des années 90.

- Évidemment, « Bangkok Dangerous » n’est pas un Godard, ni même à la hauteur du dernier Batman, « The Dark Knight ». Mais si ça n’enrichit pas le cerveau, au moins ça le défoule.

Publicité

Commentaire (0)