Chez les Avengers, le motard est Captain America, qui chevauche une Harley-Davidson 750 Street dans ce nouvel opus des aventures des super-héros américains issus de l’écurie Marvel. Une relation initiée dans « Captain America : First Avenger ». On voit également une Livewire, la moto électrique made in USA.

Le pitch
Les studios Marvel réunissent à nouveau les plus grands super-héros de l’écurie Marvel dans une production spectaculaire, dont voici l’histoire : alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires, le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...

Stars
Le film est interprété par Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor) et Mark Ruffalo (Hulk). Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye. La distribution compte également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Cobie Smulders dans celui de l’agent Maria Hill.

Partenariat stratégique
Pour Harley-Davidson, ce placement de produit dans une superproduction à grand budget, qui sera diffusée partout dans le monde, a pour objectif de continuer à incarner la culture populaire américaine, que symbolisent parfaitement les personnages de Marvel. Mais la marque au V-twin cherche aussi à se faire connaître d’une population jeune.

« Ce partenariat est dans la continuité du lien étroit qui existe entre l’univers Marvel et l’esprit Harley-Davidson, traduit Xavier Crépet, directeur du marketing et de la communication de Harley-Davidson France. Cette collaboration vient parfaire la volonté de Harley-Davidson de faire résonner d’avantage l’esprit d’indépendance de la marque auprès d’une nouvelle génération de motards ».


« Avengers : l’ère d’Ultron », réalisé par Joss Whedon, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson ; 2h22, au cinéma depuis le 22 avril.

Dans cette vidéo tournée en Corée du Sud, on voit, à la fin, le tournage d’une scène d’action avec la Harley-Davidson Livewire, conduite par une doublure :

Par ici, le teaser en VO :

Et, en VF… la bande annonce :

À lire aussi

- Cinéma : Captain America roulera sur la nouvelle Harley (+vidéo)
- Captain America : la (trop) courte apparition de la Harley 750 Street

Dans la boutique Motomag :
- Le livre d’Eric Lobo : ROAD ANGELS, le tour du monde à moto Harley
- La BD de Franck Margerin et Guardano : Je veux une Harley

Publicité

Commentaire (1)