En images

Bol d’Or 2012 : coup dur pour la BMW Bol d’Or 2012 : les pompiers en réparation Bol d’Or 2012 : National moto Bol d’Or 2012 : départ humide

Ce bal de stands ne changera pas la donne. Le Kawasaki SRC conserve sa seconde position. Le Yamaha GMT 94, qui a joué la sécurité, se place 8e en début de course mais il augmente le rythme au fil que la piste sèche, profite de la chute de la BMW et remonte jusqu’à la 3e place.

BMW, qui était ancré à la 3e place, chute au bout de plus de 40 tours. Le pilote, Damian Cudlin, doit ramener la machine, et le team voit s’éloigner les chances de podium.

La bonne surprise vient de la Kawasaki du team Louit Moto 33. L’écurie engagée en Superstock joue aux avant-postes en occupant la 4e place du classement. Pour une première participation, le team fait fort ! La pluie n’a pas effrayé le pilote de la 33 : Loris Baz. Pour compléter le top 5, la Honda de TT Legends a fait un excellent départ.

La pendule tourne et les équipes commencent à prendre leur place. La piste sèchante permet aux pilote d’augmenter le rythme. Les relais commencent : les premiers guidon laissent la moto à leurs coéquipiers.

Publicité

Commentaire (0)