En images

Assises FFMC 2012 : face aux représentants Assises FFMC 2012 : la Fema au micro Assises FFMC 2012 : le Bureau National Assises FFMC 2012 : le 22 a son antenne !

Le bureau national de l’association de motards s’étoffe cette année de deux nouveaux membres élus. Bernard Hanriot, qui n’a pas pu se présenter physiquement à cause d’une méchante triple fracture et qui arrive du département des Pyrénées-Atlantiques (64). Et Francis Cervellin, ancien coordinateur du Vaucluse (84), qui se présente lui-même comme un homme de terrain. France Wolf, figure connue de la FFMC, a renouvelé son mandat et poursuit son travail au sein de la « Fédé ».

Entre-deux

Les Assises 2012 interviennent dans un contexte politique « entre-deux ». François Hollande, le Président fraîchement élu, n’a pas encore donné le ton sur la politique de sécurité routière de son gouvernement. Seule piste : le fait que la DSCR (Délégation à la sécurité et à la circulation routières) reste au ministère de l’Intérieur, nouvelle que nous avons annoncée en fin de semaine dernière (voir liens). Aussi la FFMC attendra la suite des événements et réagira en conséquence.

Plus nombreux, plus fort... La FFMC est plus motivée que jamais. Les efforts sur la communication, les actions, et le travail de toutes les antennes locales ont payé. Élections législatives, dossier Zapa, brassards rétro-réfléchissants... l’actualité devra composer, cette année encore, avec des motards en colère et en force.

Publicité