En images

Albalete : Kawa vite en tête

Julien Mazuecos signe aussi le meilleur tour en course en 1’32.541, nouveau record de la piste en championnat du monde d’Endurance. C’est d’ailleurs lui qui passe Vincent Philippe à la régulière au 4e tour.
- Ensuite la Suzuki va chasser la Kawasaki officielle, durant les 6H de course, sans jamais réussir à combler l’écart.
- Au classement provisoire Kawasaki Motor France ne compte plus qu’un point de retard sur le leader : Suzuki Endurance Racing Team. Autant dire que la prochaine course des 8H de Suzuka, ( 28 et 29 juillet) va se montrer déterminante.

La Kawasaki ZX 10R (N°8) de Bolliger Switzerland prend une superbe cinquième place grâce à David Morillon, Patric Muff et Horst Saiger.
- Très belle prestation pour la Yamaha YZF R1 d’Endurance Moto 38. Le team de Grenoble termine septième et premier en Superproduction juste devant la Suzuki GSXR-1000 N° 18 des Sapeurs Pompiers de Limoges.
- La Yamaha N°38, termine à un tour de la Honda CBR 1000 des Japonais du FCC/TSR, qui faisaient là, leur première sortie hors du Japon.

La Yamaha Austria N°7 prend une neuvième place presque inespérée. La YART avait débuté la course en fond de classement après un accrochage avec la Yamaha Phase One qui ne termine que dix-huitième.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus