Yamaha

Résultats


Yamaha vient d’annoncer l’arrivée d’un scooter X-Max 400 pour septembre 2017. Cette « nouveauté » apporte quelques légers raffinements par rapport à son prédécesseur…

Pour conquérir le marché des roadsters sportifs haut de gamme, Yamaha présente en 2017 la version SP de la MT-10, dotée d’un équipement amélioré sur le point faible du roadster 1000 de (...)

Avec sa technologie inspirée des Grands Prix et sa belle gueule de pousse au crime, la 500 RDLC promettait l’ivresse du pilotage pur et la satisfaction de déposer tout ce qui roule. Trop complexe et manquant d’équilibre, la (...)

Dernière née de la gamme Faster Sons, la branche néorétro de Yamaha, la SCR 950 nous remet en selle à la manière des trails des années 70. Une machine qui renoue avec l’esprit de liberté de l’époque en offrant l’essentiel : deux (...)

Sur un créneau déserté par la concurrence, Yamaha fait le pari de renouveler sa supersport 600 cm3, la R6. La petite lame perd 5 chevaux en passant à Euro 4 mais gagne en finesse de pilotage, grâce à de nombreux équipements (...)

Roadster dévergondé par excellence, la Yamaha MT-10 s’habille un peu dans cette version Tourer, pour séduire les voyageurs qui aiment les moteurs explosifs. Présentation.

Yamaha annonce l’arrivée du scooter X-Max 300 dans les concessions au printemps. Le remplaçant du très populaire X-Max 250 a des atouts pour relever le défi de la succession.

Leader incontesté parmi les scooters sportifs, le TMax continue d’évoluer. Pour 2017, Yamaha nous en propose trois déclinaisons. Un modèle modèle de base, le sportif SX testé ici et le routier DX, à découvrir dans le prochain (...)

La Yamaha YS 125 remplace la YBR et perpétue la tradition des motos utilitaires chez le fabricant japonais. Homologuée Euro 4 et dotée d’un ABS, elle mélange modernité et vieilles (...)