Kawasaki

Résultats


À mi-chemin entre le roadster et la basique la ZR-7 se présente comme une moto plus sportive que sa devancière, la Zephyr, tout en conservant un côté pratique. Dépourvue de carénage, elle n’a pas pour objectif la puissance (...)

Après s’être attaqué au mythe Harley, voici que le plus petit des constructeurs japonais copie une autre célébrissime moto américaine : l’Indian. Comme son illustre ancêtre, la Drifter arbore de proéminents garde-boue avant (...)

La ZX 6R Kawasaki n’a qu’une ambition : détrôner la reine de la catégorie 600 cc sportives : la Honda CBR. A l’usage, elle se révèle polyvalente comme sa concurrente. Elle fait valoir son caractère de sportive ultra pointue dès (...)

Animée par un moteur de Kawasaki 500 GPZ, la EN (Millésimes évalués : 1988 - 1998) - est un custom du genre plutôt déluré. Ce qu’elle adore avant tout, c’est d’avaler de la borne. Sa longévité, déjà remarquée sur la GPZ, est un (...)

Profitant de ses 150 cm3 supplémentaires et sa petite gueule d’amour, la Kawasaki 750 Zéphyr (1990 - 1998) tient tête à la meute déchaînée des roadsters 600 cm3. Depuis l’apparition de la ZR-7 qui l’a poussée précipitamment vers (...)

Après s’être attaqué au mythe Harley, voici que le plus petit des constructeurs japonais copie une autre célébrissime moto américaine : l’Indian. Comme son illustre ancêtre, la Drifter arbore de proéminents garde-boue avant et (...)

Fière descendante des grosses Kawa sportives des années 80, la ZZR 1100 a su, tout en préservant le caractère sportif de la marque, s’imposer auprès des amateurs de routières "musclées". aucune déception en la matière au guidon (...)

Partie cycle rigoureuse et moteur vif, La Kawa s’accommode aussi très bien à la sauce urbaine où sa facilité d’utilisation et sa fiabilité font des merveilles.

Avec moins de 200 kilos sur la balance et une partie-cycle pointue, la ZZR ne dédaigne pas jouer les sportives. Mais elle est aussi à l’aise sur long trajet. Depuis que la ZX 6R lui fait de l’ombre, la cote dégringole ! (...)

Cette W650 Kawasaki, c’est le retour du twin parallèle. Kawasaki surfe sur la mode du revival (le retour aux sources) avec la W 650. Elle marche sur les plates-bandes de la Triumph 900 Adventurer et 800 Bonneville. (...)