Aprilia

Résultats


Plus agressive d’aspect, cette nouvelle mouture s’avère néanmoins plus accessible puisque ses dimensions ont été revues à la baisse.

Le style est atypique, mais la finition, les matériaux et les aspects pratiques forcent le respect. Aprilia a fait appel à des solutions techniques classiques : un bloc moteur oscillant et un mono d’origine Piaggio (...)

Contact. Dès la rotation de la poignée de gaz, l’Atlantic bondit avec vitalité. Le monocylindre vif et coupleux n’engendre pas de vibrations grâce à son arbre d’équilibrage et son montage sur (...)

Chez Aprilia, la famille RS ne compte aucun dissident. C’est sport extrême à tous les étages et la 125 cm3 ne déroge pas à la règle. Pourtant, elle doit surmonter un handicap énorme, pour ne pas dire rédhibitoire : la (...)

Basse, facile et polyvalente pour la cylindrée, la CapoNord s’adresse aux motards qui hésitaient jusqu’alors à franchir le pas vers les gros trails. Dernier argument, un prix serré qui s’aligne sur la Varadero. Aprilia ne perd (...)

Le millésime 2001 de l’Aprilia 650 Pegaso, appelé « ie », apporte de nombreux progrès sans renier la philosophie de sa devancière. Un trail qui aime les grands horizons…et les conducteurs plus (...)

Poursuivant la constitution d’une gamme complète, Aprilia donne naissance à sa sport-tourisme : la RST 1000 Futura.

La SL 1000 est la première déclinaison du twin de la RSV 1000.

De la pointe de son mono-bras au museau du carénage, l’Aprilia respire la compétition. Pourtant, la finition générale rappelle plutôt une machine de tourisme de haut de gamme. Un standard de qualité qui étonne sur une 125 (...)

Le premier gros cube d’Aprilia, entièrement sorti d’une feuille blanche, a pour vocation d’affronter les twins hypersports.