Triumph

Résultats


Une Bonneville T 100 série limitée « Steve Mc Queen » reprenant les codes esthétiques de la moto qui a servi de partenaire à l’acteur américain dans « la Grande Évasion ». Voilà une des nouveautés Triumph (...)

A l’instar de la petite Street Triple et de la sportive Daytona 675, la Triumph Speed Triple 2012 arrive au catalogue en mode « vén’R ». Suspensions, jantes, pièces carbone, boites de vitesses… le gros roadster sportif anglais (...)

Attention, grosse implication du constructeur anglais cette année ! Après avoir remis les roues dans la gadoue en présentant la Tiger 800 l’an passé, Triumph revient encore plus énervé avec un modèle entièrement nouveau et bien (...)

Artillerie lourde : finition durable et fiabilité avérée mais coût d’utilisation élevé. Avec la Rocket III, Triumph a réussi à marquer la catégorie custom de son empreinte caractéristique en jouant la carte de la démesure absolue. (...)

En 2009, la Bonneville a fêté ses cinquante ans. Produite quasiment sans interruption durant trente ans (1959-1988), la plus célèbre des Triumph a connu bien des évolutions, notamment de sa partie-cycle. Excepté une (...)

Cette Triumph impose ses particularités dans une catégorie dominée par les bicylindres. Au menu, un « trois-pattes » souple et musclé à souhait, ainsi qu’une qualité de fabrication dans la meilleure tradition britannique. Années (...)

Nouvelle venue dans la gamme Thunderbird, la « Storm » se range du côté obscur… Toute de noir vêtue, elle se destine aux « mauvais garçons », mais avec de bonnes manières !

L’ère... du « R » ! Après la Street Triple 675 R, Triumph nous sert sa recette magique sur son hypersport Daytona. Et comme pour sa cousine roadster, ça marche ! Cette version premium frôle en effet la perfection… Mais sur (...)

Triumph offre un lifting à son roadster : la Street Triple 675. La firme de Hinckley apporte les même modifications esthétiques que sur la Speed 1050. En détail : la machine gagne en finition et flatte encore la (...)

La Cross Country, version trail de la nouvelle Triumph Tiger 800, se dote de roues et de suspensions taillées pour le baroud. L’inédit trois-cylindres de 799 cm3 s’y montre aussi mieux adapté, notamment pour quitter le (...)