Essais

Résultats


La nouvelle Aprilia Shiver, dotée d’un bicylindre de 900 cm3, s’impose comme une évolution améliorant la première moto de série équipée d’un accélérateur « ride by wire » (l’Aprilia Shiver 700). Sa prise en mains confirme ces bonnes (...)

Aprilia ne s’est pas contenté de la Shiver 900 au salon moto de Milan 2016. La marque italienne a présenté l’évolution pour 2017 de la Dorsoduro.

Aprilia présente, au salon moto de Milan 2016, une nouvelle Shiver : le roadster gagne des centimètres cube, avec une électronique revue et corrigée. C’était utile !

L’Aprilia RSV4 1000 RF commençait à afficher un déficit de puissance. Avec un V4 poussé à 201 ch et son lot d’assistances électroniques, le millésime 2015 corrige ce défaut et en refait une concurrente sérieuse dans la catégorie (...)

C’est auréolé du titre de champion du Monde Superbike avec Sylvain Guintoli qu’Aprilia a présenté, le 4 novembre au salon EICMA de Milan, la version 2015 de la sportive RSV4 RR. De bon augure (...)

Aprilia présente, au salon Intermot de Cologne (Allemagne), une version suréquipée de son gros trail, la Caponord 1200 Rally. Première présentation, avant de la voir dévoilée à l’expo, le 30 (...)

En 2010, l’Aprilia 125 Atlantic était déjà un brin vieillot pour la catégorie des scooters GT. Des performances routières honorables et un léger lifting n’ont pas suffit à prolonger sa carrière au-delà de (...)