Bilans occasion

Résultats


Occasion Il manquait quelques cc à la 400 Bandit pour s’imposer comme le fer de lance d’une nouvelle génération de roadsters. Avec une motorisation de GSXR et une partie-cycle rigoureuse, l’engin est tout le contraire de fade (...)

La ZX 6R Kawasaki n’a qu’une ambition : détrôner la reine de la catégorie 600 cc sportives : la Honda CBR. A l’usage, elle se révèle polyvalente comme sa concurrente. Elle fait valoir son caractère de sportive ultra pointue dès (...)

Dotée d’un sacré tempérament et d’une ligne originale qui fait toujours des émules, cette Yamaha 750 FZX (1988-1998) de type roadster et motorisée par un quatre cylindres d’excellente volonté peut avoir été victime d’un usage (...)

De la pointe de son mono-bras au museau du carénage, l’Aprilia respire la compétition. Pourtant, la finition générale rappelle plutôt une machine de tourisme de haut de gamme. Un standard de qualité qui étonne sur une 125 (...)

Malgré ses épaules de catcheur, la Suzuki 800 DR (1987 - 1998) fait dans la polyvalence‑ : de la départementale pourrie à l’autoroute sans quitter la selle. La forme étrange du carénage protège idéalement le pilote et garantit (...)

Très largement diffusé de 1983 à 1988, ce petit custom Yamaha 500 XV motorisé par un bicylindre en V est assez confortable pour prendre la route et de fait, il constitue une excellente première machine économique. (...)

Economie d’utilisation record pour cette championne de la fiabilité qui risque surtout d’avoir été malmenée par un professionnel (coursier) ou quasiment jamais entretenue. Son moteur twin en V à refroidissement liquide semble (...)

Doté d’un moteur en V très fiable et d’une transmission secondaire par cardan, ce doux custom Suzuki VS 800 (1994 - 1998) permet de cruiser à moindre frais avec une consommation bien contenue. L’inconfort de la position de (...)

Animée par un moteur de Kawasaki 500 GPZ, la EN (Millésimes évalués : 1988 - 1998) - est un custom du genre plutôt déluré. Ce qu’elle adore avant tout, c’est d’avaler de la borne. Sa longévité, déjà remarquée sur la GPZ, est un (...)