Ce Spécial Moto Mythiques, deuxième de la série, n’y va pas avec le dos de la clef plate pour faire vibrer plus de 40 ans de motos passions…
- Avec en sus, des portraits de propriétaires amoureux, des visites chez des préparateurs méticuleux et des reportages sur les courses comme les Bikers Day’s de Spa. Et même une incursion dans le trois-roues avec son dossier « 30 ans de side-car ».

De quoi entretenir la flamme qui a déjà animé tant de générations de motards. Faute de trouver la réponse irrationnelle à la question angoisées de nos « marketeurs », il se pourrait bien que ce Moto Mythique ait découvert la recette du « bain de jouvence »… Ne soyons pas trop affirmatif, mais posons la question : La passion n’est elle pas comme une éternelle étincelle de jeunesse ?

Et pour ceux qui ont raté Motos Mythiques 1, comme pour ceux dont le kiosque a été dévalisé de Motos Mythiques 2 (en kiosque jusqu’au 20 février), ils peuvent toujours le commander par correspondance. Dépêchez-vous, y en aura peut-être pas pour tout le monde !

Publicité

Commentaire (1)