En images

Coupes Moto Légende 2012 : des filles en side Coupes Moto Légende 2012 : spectacle garanti !

De plus, Florence est infirmière et ne dispose que d’un week–end sur deux. Même si, au début, les pilotes ont un peu regardé avec circonspection, pour ne pas dire défiance, ces deux extra-terrestres « on peut dire que maintenant, au bout de 10 ans, nous sommes bien acceptées et que les pilotes sont même contents que nous fassions partie du plateau », estime-t-elle.
Luce nuance un peu le propos de son amie : « Oui, à condition qu’on ne leur passe pas trop devant ! L’autre jour, il y en a un qui nous a demandé qui faisait la vaisselle à la maison. Plaisanterie grandiose s’il en est ! »

Si Florence et Luce roulent seulement en démonstration, ça n’est pas parce qu’elles ont peur du chrono et de la baston, c’est que pour le moment leur moteur n’est pas accepté dans les courses du championnat side VMA (Vitesse motos anciennes). « Les roulages en démonstration permettent de rouler plus longtemps pour des tarifs beaucoup plus abordables », précisent les deux acolytes.

Un argument d’autant plus intéressant que, si les démonstrations ne comportent pas de chrono ou de podium officiel, tout les spectateurs présents lors des Coupes Moto Légende ont pu le constater : les démos de side-car de compétition sont de loin les plus sportives et spectaculaires.

Publicité